Playlist feel good
Lifestyle

Ma playlist feel good

Voilà une situation bien complexe dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Le Président de la République a annoncé le confinement des citoyens pour combattre la pandémie de Covid-19. Dans ce contexte difficile où il est facile de sombrer dans l’ennui, pourquoi ne pas égayer vos journées avec une playlist feel good ?

Comment garder une bonne humeur tout en restant à la maison tous les jours ? Je ne vous propose pas une solution miracle mais plutôt un moyen de vous mettre de bonne humeur quand un petit coup de mou se présente. Quoi de mieux que la musique pour adoucir les mœurs ? Pour vous mettre en joie à tout moment de la journée, j’ai concocté spécialement pour vous une petite playlist feel good à retrouver sur Spotify.

Rappel important

Nous sommes actuellement dans un contexte de pandémie. Des mesures ont été prises par le gouvernement et il est indispensable de les respecter. Le respect de ses mesures vise à ralentir la propagation du virus qui continue actuellement de frapper la population.

Ces mesures sont, certes, contraignantes mais avant tout définies pour nous protéger. Le Ministère des Solidarités et de la Santé a d’ailleurs détaillé ces recommandations pour protéger la population du Covid-19 :

Ma playlist feel good

Si vous avez, vous aussi, besoin d’une dose de feel good au quotidien avec ce climat anxiogène, cette playlist de trois heures et douze minutes a été pensée pour vous. J’espère qu’elle saura vous accompagner pour aider, ne serait-ce que cinq minutes, à vous évader un peu de toutes ces tristes nouvelles.

Lien de la playlist ici.

Playlist feel good

Voici quelques titres que vous pourrez trouver dans ma playlist feel good :

Si nous nous envoyions des ondes positives tous ensemble ? Partagez donc en commentaire les titres qui vous mettent de bonne humeur et vous fait poussez les meubles du salon pour danser !

Partager sur les réseaux

À découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *